Les copains D'abord Index du Forum Les copains D'abord
On squatte Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

encore des blagues qui vous aiderons à passez les mises à jour ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains D'abord Index du Forum -> Divers -> Mort de rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: encore des blagues qui vous aiderons à passez les mises à jour ^^ Répondre en citant

Au cours d'une guerre, les gnomes ont pris comme cible de leur bombardement un petit village elfique.Des tonnes de bombes s'abattent sur la cité et une bonne partie des maisons est détruite. Après le bombardement, les secours s'organisent pour fouiller les décombres à la recherche d'éventuels survivants. Et, alors que tout espoir est perdu, on trouve sous les gravats un papi elfe qui est assis sur une cuvette de W-C avec un petit morceau de bois dans une main et qui se tord de rire. Les secours lui demandent :
-"Ça vous fait rigoler toute cette désolation ?"
Et les papi répond :
-"Et bien figurez-vous que c'est la première fois que, quand je tire la chasse, toute la maison vient avec."

Laughing

Que faire quand un elfe vous envoie une grenade ?
- La dégoupiller et la renvoyer !

Laughing

C'est un Troll qui poursuit un Humain à la course pour sa propre collection de têtes miniatures ....
Troll : "je vais t'attraper petit salopard d'Humain "
L'Humain : "va te faire en**ler Troll de me***.... "
Ils finissent de courir à travers un champs et tout d'un coup apparaît Medivh (le prophète qui guida Thrall vers les terrres abbandonés de Kalimdor)....
Medivh : " Arreter vous tous les deux !"
Le Troll et L'Humain : ??????????? (surpris par l'apparition du puissant mage)
Medivh : " je suis un puissant mage et je peux exhausser 3 voeux pour chacun...qui commence ?
Troll : " moi moi je suis le plus fort... "
Medivh : " vas-y cher Troll...fait ton premier v½u "
Troll : " moi, je veux que tous les troll de la forêt soient des femelles.... "
Medivh : " pas de problème, ton v½u est exhaussé... à toi le Humain. "
Le lapin : " Moi je veux savoir pilloter un zeppelin goblin ..... "
Troll en regardant l'Humain : t'es vraiment trop con toi !"
Medivh : " pas de problème, ton voeu est exhaussé. Voilà ton désir acquis. A toi Troll pour ton 2ème v½u. "
Troll : " moi je veux que tous les Troll des forêts voisines soient des femelles... "
Medivh : " Ok pas de problème....c'est comme si c'était fait.... A toi Humain "
L'Humain : " Moi je veux maintenant un zeppelin de course ultra puissant... "
Medivh : " Pas de problème...le voilà... "
Troll en regardant L'Humain: " t'as vraiment que des veux de merde toi ! "
Medivh : " Bon et pour votre dernier v½u.... "
Troll : " Moi je veux que tous les autres Troll d'Azeroth soient des femelles. "
Medivh : " ok , c'est fait et toi cher Humain, ton dernier v½u.... "
L'humain mit son casque monta sur son nouveau zeppelin le démarra violemment et dit à travers la fenêtre en regardant le Troll.... " .Je veux que le Troll soit pédé..."

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains D'abord Index du Forum -> Divers -> Mort de rire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.