Les copains D'abord Index du Forum Les copains D'abord
On squatte Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Timer du 17 au 23
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains D'abord Index du Forum -> Vie de guilde -> Disponibilité Timer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: Timer du 17 au 23 Répondre en citant

Mercredi:

Tank:

Heal: BläzzDps cac:

Dps caster: Sägesse

Jeudi:

Tank:

Vendredi:

Tank:

Samedi:

Tank:

Heal: BlazzDps cac:

Dps caster: Sagesse

Dimanche:

Tank:

Heal: BlazzDps cac:

Dps caster: Sagesse

Lundi:

Tank:

Heal: Dps cac:

Dps caster: Sägesse

Mardi:

Tank:

Heal:Dps cac:

Dernière édition par Maxihealer le Dim 14 Juin - 23:57 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sägesse
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:28 (2009)    Sujet du message: Timer du 17 au 23 Répondre en citant

Dispo tous les soirs à partir de 20h30 /21h... enfin plus 21h que 20h30 d'ailleurs et je suis dps caster bien sûr ^^

Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:57 (2009)    Sujet du message: Timer du 17 au 23 Répondre en citant

arg bug avec mon planning -_-

zeze13
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 08:12 (2009)    Sujet du message: Timer du 17 au 23 Répondre en citant

pareil  dispo chassou   20h45

si besoin  jadde   ou  gadjie en heal (mais vraiment si  c est necessaire)

kanamé
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: Timer du 17 au 23 Répondre en citant

Bon ben comme je l'ai dejas dit moi je suis chiante donc g des disponibilité chiante bien sur ..... Libre du Lundi au vendredi matin en général je suis co dans la journée et le soir a partir de 21h pas avant puisque g une petite fille et bien sur aller en raid avec ma fille qui pe a tout moment m'etteindre le pc c'est pas génial ^^ Faites des gosses!!!!!!! lol

Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:41 (2009)    Sujet du message: Timer du 17 au 23 Répondre en citant

ok, tempis pour le planning avant les raid on passera tout le temps voir les message de dernière minute des personnes ou cas ou il y est des désistement ^^
merci de participer a ce projet qui nous permettera de voir les dispo de certain ^^

Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:42 (2009)    Sujet du message: Timer du 17 au 23 Répondre en citant

je propose que les personne donnant leur dispo ici seront prioritaire pour venir en raid

kanamé
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 00:42 (2009)    Sujet du message: Timer du 17 au 23 Répondre en citant

C'est pas une mauvaise idée a condition que les guildeux viennent s'inscrire si non c'est pas la peine bien sur.
Si non ben comme il ni a pas d'obligation de connection c'est pas evident de prevoir des choses , et puis les gens qui vienne juste un soir et qui revienne pas le lendemain pas cool non plus! Moi je dit que toute personne qui est up pour venir commencer une new id doit rester jusqu'a la fin et si c'est pas le cas ben sanction, je veux dire par la que cette personne ne sera pas prise en raid durant 1 voir 2 semaines . Oui je sais c'est pas la philosophie de la guilde mais si on ne fais pas ca ben il y aura des personnes qui se permettrons de venir le 1er soir qui viendrons pas le second et qui frais ou fraiche comme une rose se pointerons le 3eme jour alors qu'on aura pris quelqu'un pour le/la remplacer ce qui est pas cool pour les personnes je pense ,bon mis apar les raison qui tienne la route bien sur on est pas des monstre non plus mais une bonne raison et qui aura par avance prevenu soit en /w soit par un courier au raid lead tout simplement. Donc moi je dit un pe de respect ca ferais pas de mal je pense apres a vous de me dire ce que vous en pensez bien sur .

Sägesse
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:14 (2009)    Sujet du message: Timer du 17 au 23 Répondre en citant

J'y ai un peu reflechi et ce systeme ne fonctionne que si on prévoit à l'avance le raid 2 ou 3 jours avant et non pas au bonheur la chance quand on se co le soir. Après moi j'm'en fiche j'ai vraiment décidé de lacher un peu parce que pour moi il n'y a pas assez de régles et de rigueur.

Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:18 (2009)    Sujet du message: Timer du 17 au 23 Répondre en citant

lisez la charte si c'est pas assez rigoureux je sais pas quoi faire, faut juste dire a nos guildeux de passez sur le forum., si on doit avoir des sorties raid structurées ils faudrait pour tout membres de la guilde un passage obligatoire sur le forum je pense, meme si c'est pas la politique de la guilde se serait plus judicieux.

pour répondre a Candy , dsl vais encore te contredire, mais tout le monde ne peux pas etre dispo tout les soirs, le jeu n'est pas une obligation , il faut juste que la personne qui commence et qui ne viens pas le lendemain sache qu'elle ne pourras pas forcement continuer le jour d'après sauf si place il y a . car nous sommes + que 10 en guilde et pas souvent 20 personne de connecté tout les jour donc faire deux groupe pour l'instant c'est cho, du coup ceux qui laisse leur place le lendemain offre une chance a un autre guildien de participer au raid, ne pas obliger de faire tous le raid au meme personne laisse la chance a tous le monde d'y participer. (dsl pour les fautes) enfin je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ^^ dsl un peu fouilli tout ça. Smile

kanamé
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:23 (2009)    Sujet du message: Timer du 17 au 23 Répondre en citant

Mais lol NON NON et NON!
Attend c'est trop facile de de dire ça " bon se soir je viens car l'aile qu'on fais a naxx m'intérresse et le reste je m'en fou démerdez vous ..." en gros c'est ça mais je suis désolé ça marche pas comme ça si tu interprète le respect comme ça ben pas moi dsl. Oui je sais j'ai l'esprit de contradiction mais je suis comme ça

Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:49 (2009)    Sujet du message: Timer du 17 au 23 Répondre en citant

en gros ceux qui ne peuvent pas venir le premier soir on leur dit le lendemain dsl mais on a une id donc va en pick up

et puis obliger quelqu'un a venir tout les soirs c'est pas une question de respect.

Je suis d'accord on a pas la preuve que les gens ne viennent pas car il n'aime pas une aile ou ça leur interesse pas, mais pareil dans l'autre sens qui te dit que les personnes ne peuvent vraiment pas venir.

C'est pour cela que mon idée de donner c'est dispos pour la semaine sans donner le nom du raid que l'on va faire ou l'aile naxx que l'on va faire est interessante car les personnes inscrite ici devront forvement venir car ils sont dispo. Tout comme les personnes non inscritent ne seront pas prioritaire pour venir.

Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: Timer du 17 au 23 Répondre en citant

après c'est mon point de vu je ne me permet pas de l'appliquer mais il est bon d'en discuter pour avancer meme si les personnes ne sont pas d'accord

a la fin nous trouverons bien des compromis.

chãral
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Timer du 17 au 23 Répondre en citant

bonsoir
dans pas assez rigoureux je pense que emma n'entendait pas que les regles etaent pas assez dure mais rien n'etaient respecté et que toutes ces grandes discutions sont restées inutiles .
La preuve cette semaines aucun raid  de reelement prevu tout c'est fait ou pas fait a la volée les raid hysteria un flop total , Naxx 10 gaché ,la poursuite de l'effort du raid 10 ulduard abandonée et id gaché en faisant du loot facile avec des pic up en pleine apres midi ect.
voila ce qu'Emma voulait dire je pense il a été dit de belles paroles mais les fait sont la une semaine calamiteuse en terme de raid.

Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 20:36 (2009)    Sujet du message: Timer du 17 au 23 Répondre en citant

je sais, moi j'ai proposé des idées, mais elle ne peuvent etre appliqué si les personnes ne donne pas tous des effort.

De plus (dsl Franck) je voulais apporter ma pierre à l'édifice faire quelque chose pour la guilde, mais pas etre officier pour autant bien que j'apprécie le geste, mais si j'ai stoppé mon role de GM dans une autre guilde ce n'est pas pour faire officier dans une autre, j'aime participer faire des choses et aider mais pas gérer, d'ailleur j'ai éssayé cette semaine, mais cela a été un fiasco j'en suis dsl.
(tkt Michel je prend pas tout ton texte pour moi je me doute que c'est pas que ma faute, mais cela ma énervé car je me suis rendu compte que je reparté dans mes délire de monter des truc et tout ça alors que je voulais juste jouer participer m'amuser dans la bonne humeur dans une guilde ou tout le monde respect les autres, mais je vois que certain le font mais d'autre non, je juge pas, mais je trouve que une part de ce que disais Candy est vrai.

Après c'est mon ressentiment, le prenez pas mal.

il y a beaucoup de monde que j'aprécie dans cette guilde meme si je ne les connais pas depuis longtemp, c'est pour cela que je me démène un peu pour mais je trouve qu'il n'y a pas assez de gens qui font de meme. "attention je parle pas de tout le monde je dit juste clairement ce que je pense et vise personnes" les gens qui font quelque chose n'ont pas a ce sentir visés".

Après je connais pas tout le monde, je n'ai peu etre pas tout les tenant et les aboutissant car je suis pas la depuis longtemp. prenez ce post pour une réflextion faite a moi meme a haute voix.

peace & love malgré ces reflextion j'aime tous le monde Wink

"Rome ne s'est pas faite en un jour, mais se serais un bon pari de le tenter" c'est de moi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Timer du 17 au 23

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains D'abord Index du Forum -> Vie de guilde -> Disponibilité Timer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.