Les copains D'abord Index du Forum Les copains D'abord
On squatte Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Snifouuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains D'abord Index du Forum -> Les copains d'abord -> à L'aide !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sägesse
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Snifouuuu Répondre en citant

C'est vraiement trop injuste moi j'dis

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Snifouuuu Répondre en citant

je suis d'accord suis dans la meme galère -_-

Sägesse
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: Snifouuuu Répondre en citant

Je vais aller voir une série je pense. Pfff et dire que j'avais envie de jouer ce soir.

Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:32 (2009)    Sujet du message: Snifouuuu Répondre en citant

moi aussi j'étais content que toi et michel veniez  , la c'est la poisse -_-  bon vais aller mater un manga ou un film ^^

Arän
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:18 (2009)    Sujet du message: Snifouuuu Répondre en citant

Que s'est il passe ?! Vous ne pouvez pas vous permettre de jouer sans votre demo prefere, c'est ca ?

Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:30 (2009)    Sujet du message: Snifouuuu Répondre en citant

comique va auchiote les démos vive les mago (bisous ma chere petite mage bbehappy que j'aime ^^)

DEMO 0 MAGE 1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sägesse
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: Snifouuuu Répondre en citant

Finalement on a pu se reco vers 23h mais bon dommage Naxx ça me bottait bien.

kanamé
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: Snifouuuu Répondre en citant

heu on va eviter de dire que les demo c'est a chier ou je vais vraiment m'enerver OK!!!!!! Bande de vilain que vous etes Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Snifouuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains D'abord Index du Forum -> Les copains d'abord -> à L'aide !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.