Les copains D'abord Index du Forum Les copains D'abord
On squatte Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles parties pour le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains D'abord Index du Forum -> Divers -> Mort de rire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Nouvelles parties pour le forum ? Répondre en citant

Mais que veut dire ce (très...) énigmatique titre.
Hé bien tout simplement la proposition de deux nouvelles sections dans le forum.
En premier, une partie rp. Je vous entends d'jà :  "Mais kesskidi ?" En fait une partie qui serait composée de :
-BackGround de personnages (les notres quoi)
-Que va devenir wow, rp parlant, dans les futurs MàJ/Extension.
-Clarifications sur le rp de wow d'jà existant.

Bref si pour certains ça à l'air chiant, moi j'aime bien et ça changerait un peu des autres forums

Ensuite une partie des events que pourraient organiser la guilde. Ex : combat de cogn'baff, tournois de duels dans pleins de lieux d'Azeroth et d'Outreterre, grande baston dans une arène JcJ totale, concours de sreenshots sur une journée, fête dans un endroit sympas du monde, etc... En bref quelque chose qui mettrait un peu de vie et de couleur dans la guilde.
Au passage certains events pourraient être de grande ampleur si on utilisait de l'argent. je m'explique : frais de participation (en po évidemment) qui permettrait de remettre des récompenses aux vainqueurs de certains events opposants les joueurs, création et utilisation d'un budjet de guilde qui permettrait de faire certains events sympas (ce budjet serait crée par les donations généreuses de guildeux consentants. N'est-ce pas ? *sors son épée*).
Enfin voilà je ne fait que proposer mes idées qui pourraient donner plus de vie à la guilde et ça permettrait aussi une hausse de la présence Very Happy

Humblement, Vlad Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Nouvelles parties pour le forum ? Répondre en citant

ok si tu tank ^^ héhé (j'attend la réponse de franck ) ^^

Vlad
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Nouvelles parties pour le forum ? Répondre en citant

Citation:
ok si tu tank  

Nan mais j'te jure Idriss il adore tanker ^^ et puis j'suis nul je fais que de faire wipe et tout et tout ^^ Non je ne me défile pas Wink

Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Nouvelles parties pour le forum ? Répondre en citant

Laughing

anofel
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:14 (2009)    Sujet du message: Nouvelles parties pour le forum ? Répondre en citant

Et je sais pas si c'est moi qui suis aveugle mais j'ai pas vu de parti "vie de la guilde" pour parler de la guilde de manière "un peu plus" sérieuse.

Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: Nouvelles parties pour le forum ? Répondre en citant

si a venir tkt ya encore 5 parti a venir mais j'ai une vie lol

Sägesse
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:04 (2009)    Sujet du message: Nouvelles parties pour le forum ? Répondre en citant

Oui sympa vie de la guilde mais si j'ai bien compris c'est une partie serieuse pas le droit de flooder Twisted Evil  Dommage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Nouvelles parties pour le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains D'abord Index du Forum -> Divers -> Mort de rire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.