Les copains D'abord Index du Forum Les copains D'abord
On squatte Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spé armes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains D'abord Index du Forum -> Métiers -> Forge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vlad
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: Spé armes... Répondre en citant

Au risque de (re)passer pour un con (j'aaaiiimmmmeee çççaaaaaaaa Very Happy ) mais après avoir abandonner mes flacons et ma compétence de cueillette de marguerites et de zolies fleurs pour devenir un grand forgeron (ou pas...) j'ai voulu me spé arme. Mais voilà, arrivé à 450 je n'ai fait que quelques quêtes qui demandaient de forger des armures (sans pour autant être spé armure maintenant) et puis en suite rien. Donc dans ma grande honte de lvl 80 noob je vous demande humblement de m'aider Smile
Voilà Wink

Vlad - Paladin spé fuite (deuxième spé noob)

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:01 (2009)    Sujet du message: Spé armes... Répondre en citant

euhhhhhhh go judge hype

Vlad
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: Spé armes... Répondre en citant

Citation:
euhhhhhhh go judge hype 

Tu te défiles ! en plus j'ai cherché mais jh donne rien d'ce côté là :/

Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Spé armes... Répondre en citant

arf bas je sais pas dsl je suis spé armure avec mon forgeron mdr

zeze13
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 08:11 (2009)    Sujet du message: Spé armes... Répondre en citant

moi je te répond  il n y a  plus de spé  mnt   ils ont tout regrouper  vois le  maitre   il  y a 3 séries de deux piéces  kipîk  un dps  un heal  un tank 

casque et  botte  + boubou  pour les tanks

et  pour  tous nous embêter  ils ont mis les nouveaux patrons en  loot dans ulduar (principalement en heroique)

voila  j espère  t avoir  renseigné

Vlad
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: Spé armes... Répondre en citant

je sais qu'il n'y a plus de spé au lvl 450 mais je voulais me spé armes pour les vieilles armes dont j'ai besoin pour stuff rp :p

Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:39 (2009)    Sujet du message: Spé armes... Répondre en citant

arf il est pas chiant lui Very Happy

Vlad
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:00 (2009)    Sujet du message: Spé armes... Répondre en citant

exprès pour vous embêtez Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: Spé armes...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains D'abord Index du Forum -> Métiers -> Forge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.