Les copains D'abord Index du Forum Les copains D'abord
On squatte Medivh

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains D'abord Index du Forum -> Les copains d'abord -> à L'aide !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zeze13
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:36 (2009)    Sujet du message: A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Répondre en citant

Chassou en mal de stuff cherche compagnon d infortune  Razz

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sägesse
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:38 (2009)    Sujet du message: A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Répondre en citant

C'est cool tu as eu une chouette bague ce soir... enfin je crois. Il te faut quoi exactement et où ?

zeze13
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:56 (2009)    Sujet du message: A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Répondre en citant

naxx  10 25 malygos 10 25  archa 10 25  sartha 10 25  ulduar 10 25  ^^

à part ça tout va bien

Sägesse
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:58 (2009)    Sujet du message: A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Répondre en citant

Ah bah vi forcement ^^

Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:18 (2009)    Sujet du message: A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Répondre en citant

et bas moi je suis parti du jeu a cause d'une erreur -_- mon pc c détraqué hier soir il ma dit 3h00 du mat alors qu'il été 0h00 du coup me suis couché plus tot -_-
mais bon cela a fait plaisir a ma femme j'ai pas perdu au change mouhahaha ^^

vous avez fait un raid hier soir?

Sägesse
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Répondre en citant

Non pas de raid hier soir. Quand tu es parti on a fait fp hero et gundrak hero.

Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 12:50 (2009)    Sujet du message: A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Répondre en citant

fp hero j'étais avec vous merci de m'oublier rapidement Crying or Very sad Crying or Very sad bouhouuuuuuuuuuuuuu

Sägesse
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Répondre en citant

Ah oui pardon ^^ Alors on a fait gundrak et ut

Mort de Rire

Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:04 (2009)    Sujet du message: A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Répondre en citant

^^

kanamé
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:10 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

LOL Quelle mémoi Emma c'est moi en plus qui suis venue faire gundrak et ut avec vous mdr tu te rapelle pas ma blague pourries sur le /p ...... chutttttt

Sägesse
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:45 (2009)    Sujet du message: A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Répondre en citant

Oui non mais c'est l'âge je crois Crying or Very sad

zeze13
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:31 (2009)    Sujet du message: A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Répondre en citant

merci  a vous mais faut que je fasse ut heroique  et gundrak heroique   en boucle

courage sinon go naxx je ninja tout les loot chassou

Maxihealer
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:23 (2009)    Sujet du message: A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Répondre en citant

mdr ninjateuze va

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: A L AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les copains D'abord Index du Forum -> Les copains d'abord -> à L'aide !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.